[Le Mois des Capes] La Piste du Soleil

Dans leur perpétuelle recherche d’une rejeton du grand Arbre d’Or, les membres des Capes de Laurelin ont fini par dénicher un étrange message, inscrit sur un vélin ancien… Serait-ce leur premier véritable indice ? Aidez-les à déchiffrer les mystères qui se cachent derrière ces messages, et soyez le premier à atteindre le bout de la piste vers ce trésor inattendu !

 

Samedi 17 Mars, à partir de 14:00, (et pour une durée prévue de 4 à 5 heures) aura lieu la première grande chasse au trésor des Capes de Laurelin ! A la clé: 500 points SdAO pour celui qui aura su déjouer le plus habilement les énigmes disséminées lors de cette épreuve, et bien d’autres lots pour les participants les plus méritants !

Prévue pour les joueurs de tous niveaux, cette épreuve débutera dans la Salle du Savoir à Bree, et ne se déroulera que dans des régions de niveau 40 maximum.

A chaque étape, les joueurs recevront un mystérieux message, et ils auront alors 1 heure pour le déchiffrer, et se rendre au lieu décrit par l’énigme. Le premier arrivé sur place recevra le maximum de points, dégressif selon l’ordre d’arrivée sur place. Il sera à tout moment possible de demander un indice sur l’énigme en cours, au prix d’un point ôté à votre total (deux si vous faites partie d’une équipe, par soucis d’équité – il est plus facile de trouver une solution à plusieurs que tout seul ! ).

Une fois l’heure achevée, le lieu à trouver est révélé à tout les participants qui ne seraient pas encore arrivés sur place, et une nouvelle énigme commence.

A la fin de la chasse au trésor, c’est celui qui dispose du plus grand nombre de points qui remporte la victoire !

(A noter: il est possible de participer en équipe de 2 ou 3 joueurs, mais veillez à noter que dans ce cas, l’équipe entière devra arriver au bon lieu pour valider l’étape, et qu’au cas où une équipe arriverait à la première place, les 500 points SdAO de récompense ne sont pas divisibles. Désolé ! :/ )

 

Pour participer, merci de vous inscrire dès à présent sur le raid Planner, ou bien directement en nous envoyant un message si vous êtes dans l’impossibilité d’utiliser cet outil.

Bonne chance à tous, et affûtez bien vos petites cellules grises, car vous en aurez besoin !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :